Mais…. c’est quoi ce bas ?

 

BAS DE LAINE ET MOT COQUIN offre 23 couleurs de bas où l’on retrouve confort, style, originalité, durabilité et surtout chaleur. Ce bas conçu et tricoté au Québec est de très haute qualité. Il est important de souligner la composition de la fibre, 75% laine d’agneau et 25% de nylon. Sa haute teneur en laine d’agneau absorbe l’humidité, donc garde les pieds au sec et au chaud. La laine retient la chaleur du corps, c’est un excellant isolant, chaud en hiver et frais en été. Le nylon assure la douceur, la solidité et la durabilité. Il est nécessaire car il résiste à l’usure. Les mailles tricotées serrées sont un gage de haute qualité.

Ce bas de tous les jours est d’une épaisseur idéale pour porter dans la botte d’hiver, toutes bottes de ski, le patin, l’espadrille, le soulier, la pantoufle etc… Il est tout à fait adapté et adéquat pour les sports d’hiver, randonnées en toutes saisons, pour faire les emplettes ou pour pantoufler près du feu…. en ville ou au chalet. De plus, ce bas de laine est pratique, il est lavable à la machine, eau froide ou tiède, cycle doux ou régulier. Évitez la sécheuse, mais bon , il résiste quand même très bien.

Que ce soit pour vous ou pour offrir en cadeau, j’agrémente chaque bas rayé et coloré d’une pince à linge d’autrefois sur laquelle j’inscris un mot coquin de votre choix. Je vous suggère une liste de 33 mots en français et 36 en anglais. La liste se retrouve sous l’onglet LE MOT COQUIN. C’est un dicton, un jeu de mots ou un message qui se veut drôle, amoureux, moralisateur ou pour souhaiter de bons voeux. Si toutefois vous désirez un mot coquin différent, venant de votre imagination, alors je  l’inscris avec plaisir. Vous l’offrez en cadeau…? alors je personnalise en écrivant le nom de la personne à l’endos de la pince…….ADORABLE. La présentation fait sourire à tout coup car elle poursuit la tradition de nos grands-mères qui tricotaient avec les restants de laine et offre une touche personnelle avec son mot coquin sur une pince à linge d’autrefois.

Adoptez ce bas de tous les jours qui saura attirer l’attention avec ses rayures et couleurs éclatées. Ils sont tous plus fous les uns que les autres, portez les avec style en toutes occasions. Avec 23 choix de couleurs, vous trouverez celui qui convient à votre personnalité ou celui que vous offrirez en cadeau.

BAS DE LAINE ET MOT COQUIN est apprécié de tous, jeunes et moins jeunes de 2 à 102 ans.

C’est  L’EM’BAS’RAS du choix